Trouver sur le site :

Autres liens

Accès abonnés :



Accueil CantineOnline Assistance & Formation

Avec la solution CantineOnline®, il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos questions :

Assistance par téléphone : un conseiller vous répond du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Assistance par mail : vous avez la possibilité de nous laisser un ticket d'assistance dans votre espace réservé, 7/7. Réponse sous 24h jours ouvrés.

Assistance par Internet : Nous vous ouvrons à la commande, un compte client sécurisé où vous avez accès à une FAQ complète, une démonstration en flash, une rubrique d'aide sur la gestion des enfants, une rubrique sur le fonctionnement des services GlobeCharge

Et + encore : vous souhaitez une remise à niveau, une mini formation pour un nouvel arrivant dans votre service ? Nous vous formons par téléphone au jour et à l'heure de votre choix (jours ouvrés, dans les créneaux horaires du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00).